Super Fidget Spinner

Super Fidget Spinner (Windows)
Chequered Ink

 

Super Fidget Spinner…si à la lecture de ce titre vous ne vous doutez toujours pas d’en quoi le jeu consiste, c’est qu’il est temps d’éteindre l’ordinateur et de faire un tour dehors. Le Fidget Spinner est LE gadget idiot (même si toujours moins que d‘autres) du moment, et Super Fidget Spinner consiste évidemment, comme il est d’usage, à le faire tourner entre ses doigts.

Est-ce que Super Fidget Spinner est fun ? Pas plus que ça. Pas plus qu’un véritable Fidget Spinner en tout cas. Pas beaucoup moins non plus, forcément.

Est-ce que Super Fidget Spinner est beau ? Aussi beau que peuvent l’être un Fidget Spinner sur un fond arc en ciel.

Est-ce que Super Fidget Spinner apporte quoi que ce soit au Fidget Spinner ? Oui : du son, pour ceux qui trouvaient que ça manquait. Et puis il est gratuit lui…

 

Mais alors pourquoi parler de ce jeu qui ne peut fatalement avoir beaucoup plus d’intérêt que l’objet dont il s’inspire ?

Pour le futur ! Pour la mémoire collective ! Pour qu’on se souvienne qu’en Mai 2017 gamins, ados et adultes prenaient du plaisir à faire tourner des roulements à bille entre leurs doigts, et que leur succès était si grand qu’on en a fait des jeux vidéo ! Pour que dans 10 ans, 20 ans, 30 ans, on se souvienne encore du Fidget Spinner, et qu’on ne puisse pas dire de bonne foi qu’on était quand même moins cons avant.

Un commentaire sur “Super Fidget Spinner

  1. GDCVDQPL dit :

    EPOQUE DE DEGENRE bieN lE rEsuLTAT DE la POLITQUe MacRON ::::::::///o
    NE mAttEndez pas DEHROS JE vis Tres BIEN AUPRES de Mes Poules ET mEs Lapins «  » » » » »
    EUx ILs nE SE PASSIONnent pas pOUr LEs ROUlements à billle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *