Ace Attorney : The Dark Age of Love

dark age of loveAce Attorney : The Dark Age of Love (Windows, Mac, Linux)
Athene Allen

 

Pour les amateurs de romance, à l’eau de rose ou à l’huile de massage, il y a les dating sims et leurs cousins hentaï jusqu’au-boutistes.

Pour les amateurs d’enquêtes, de crimes et de cour d’assises, il y a la série des Ace Attorney.

Pour ceux, enfin, qui n’arrivent pas à choisir entre les deux, il y a désormais The Dark Age of Love, un volet bien entendu non officiel d’Ace Attorney. Après tout, les avocats aussi ont droit de s’accorder un peu de bon temps de temps à autre.

 

Dans ce jeu mi-enquête, mi-coucheries. (bon, peut-être un tiers enquête, deux tiers coucheries…allez, disons 10 % enquête, 90 % coucheries) nous incarnons l’avocate Athena Cykes chargée d’enquêter sur un meurtre très énigmatique. Nos rivaux n’étant pas prêts à lâcher leurs informations, il nous faudra trouver les bons arguments pour les convaincre, ce qui nous conduira à tâter du fouet de Franzisca Von Karma, du gourdin de Klavier Gavin, pervertir le jeune Appolo Justice ou nous frotter (très littéralement) au plus célèbre des avocats, Phoenix Wright lui-même.
Bien sûr, le gameplay qui a fait le succès de la série Ace Attorney a été un peu abandonné en route, mais la proposition est si bien menée que je suis certain que vous n’y verrez pas d’objection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *