49-3

Screenshot_2016-06-26-09-39-1349-3 (Browser [Unity], Android)
Atomic Raccoon

 

On reste dans la thématique du 49-3 avec…49-3. Pas de Valls en vue cette fois, mais des indignés, des insurgés, des militants qui poussés à bout par la politique ultralibérale, la répression et le mépris des libertés individuelles du gouvernement en place, sont bien décidés à faire la révolution.

 

Petit jeu de simulation, 49-3 consiste à se livrer à diverses actions de protestation sur des thèmes aussi variés que la démocratie, la justice, l’écologie ou la communication. Tout est permis pour gagner de nouveaux militants, rallier l’opinion publique à sa cause, prendre le parlement, l’Élysée, et pourquoi pas, le siège de l’ONU !

S’il semble assez complexe au premier abord avec ses jauges de popularité, ses nombreux boutons, ses militants en prison ou à l’hôpital et sa suspicieuse icône police qui nous observe, 49-3 est en réalité une promenade, une marche pour la justice et la liberté qu’aucun cordon de CRS ne saurait arrêter. Il semble en effet impossible (ou très difficile) de perdre à 49-3, et sûrs de notre victoire prochaine, on pourra retracer, avec le sourire cette fois, les divers événements ayant marqués ces derniers mois.

← Previous post

Next post →

3 Comments

  1. J’ai perdu a 49.3… trois fois.

  2. Pierrec

    Plus qu’un pour faire comme dans la vraie vie.

  3. Charles de Goal

    Il s’agit certainement de n-ième dégré, mais j’ai du mal à élucider lequel…

Laisser un commentaire