Wrestling With Emotions

wrestling with emotionsWrestling With Emotions (Windows, Mac)
Team Lazerbeam

 

On le sait depuis The Loving, les lutteurs débordent d’amour. Le problème, c’est que dans ce milieu, entre ceux qui se cachent derrière leur masque, ceux qui simulent et ceux qui sont déjà pris, il n’est pas facile de trouver celui à qui en donner. Ces temps difficiles sont cependant révolus grâce à l’agence de speed-dating Wrestling With Emotions qui s’engage à trouver à tout un chacun le « perfect match ».

 

Sans changer la face du dating sim, Wrestling With Emotion apporte tout de même au genre quelques idées amusantes, à commencer par la possibilité de changer la notre, de face. Après tout, ce n’est pas parce qu’un jeu est à la première personne que nous ne devons pas être soucieux de notre apparence. Un chapeau de pirate, un trait de noir sur les yeux, une poignée de décalcomanies sur le torse, un bouc bien taillé, ça vous change un homme ! Et c’est peut-être tout ce qu’il faut pour ne pas monter seul sur le ring ce soir. Autre originalité de Wrestling With Emotions : les feuilles et temps de notes, nous permettant de coucher sur papier nos premières impressions et de les agrémenter de jolis stickers.

 

Pour le reste, on pourra regretter qu’il soit si facile de deviner les réponses conduisant à un crush réciproque, mais cela nous permettra au moins d’explorer les diverses cinématiques de fin qui, si elles sont très similaires, sauront à coup sûr nous faire sourire…ou rougir.

 

via Chris Priestman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *