Hitogotchi

hitogotchiHitogotchi (Windows, Mac, Linux)
OnionBlaze et ApplePaddle

 

Un platformer dans lequel nous jouons le goomba, un shoot’em up dans lequel nous jouons un vaisseau ennemi, un dating sim dans lequel nous jouons la personne à séduire, pourquoi pas, après tout, un tamagotchi dans lequel nous jouerions le monstre ?

 

La table a tourné. Cette fois, c’est nous qu’on bichonne ! C’est nous qui gueulons quand nous avons faim, qui passons nos après-midi à faire la sieste, qui jouons aux pourris gâtés et qui chions par terre. Notre nouvelle maîtresse a l’air bien gentille, mais est-ce une raison pour lui faciliter la vie ? À nous de décider, en tout cas, moi, si elle oublie encore une fois de préparer la bouffe ou essaye encore de me faire ramener son stupide bâton je vais lui faire passer un sale quart d’heure. Hé, je suis un monstre après tout.

 

Hitogotchi ne se contente pas de retourner les codes du tamagotchi, il y ajoute aussi sa petite touche personnelle, un peu dating sim, un peu autre chose. Juste ce qu’il faut pour nous faire regarder nos petits œufs électroniques d’un œil nouveau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>