Radical Rockits

radical rockitRadical Rockits (Windows, Mac)
RageSquid

 

Au diable l’ennuyeux parachute, l’incontrôlable deltaplane et l’ininspiré biplan : tous ceux qui ont un jour allumé une Super Nes pour jouer à Pilotwings ne l’ont fait que pour le jetpack. Pas tellement plus amusant que les autres modes de jeux, celui-ci avait au moins le mérite de nous faire rêver, et, sans le savoir, nous rêvions à Radical Rockits.

 

Nous rêvions à son île désertée, à son absence de chronomètre ou de score, à son mode multijoueur et à ces anneaux dans lesquels nous nous mettions nous-mêmes au défi de passer. Mais quelque chose cloche : dans nos rêves, nous faisions des loopings au-dessus du village, nous traversions sans heurt l’étroit conduit creusé dans la montagne, nous étions le roi du ciel…tandis que là…nous passons notre temps à ramper sur le sol comme une larve. Radical Rockits est bien tel que nous l’avions rêvé, pas nous. Dans nos rêves, nous étions bons à Radical Rockits, mais c’est un problème qu’un peu de pratique suffira sans doute à résoudre.

← Previous post

Next post →

3 Comments

  1. et faire du vol libre dans le premier monde de SuperMario64 en prenant la casquette ailée !!

  2. oh tu sais, moi, les jeux next gen…

  3. kkirua79

    comment on joue en multi-joueur

Laisser un commentaire


Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /home/pierrec/oujevipo.fr/htdocs/wp-includes/functions.php on line 3718