Warlock Tower

warlock towerWarlock Tower [Démo] (Windows, Mac, Linux)
Midipixel (Ygor Speranza & Werther Azevedo)

 

Un donjon duquel il faut s’échapper, une série d’énigmes sur le chemin. Warlock Tower ne présente jusqu’ici rien de très neuf, mais son donjon est pourtant plus terrible et pervers que tous les autres, car il n’a pas besoin de pièges pour se débarrasser des intrus, seulement de temps. Chaque pas effectué entre ses murs draine un peu de santé, et il suffit d’une hésitation sur la direction à emprunter pour immanquablement se retrouver à terre. Heureusement que son sol est tapissé de gemmes régénérantes !

 

Comme Zelda et tant d’autres, Warlock Tover nous demande de pousser des blocs, d’actionner des leviers et de ramasser des clefs, mais il nous demande surtout de compter nos pas. Quel chemin emprunter pour arriver à la prochaine gemme ? Quelle gemme choisir ? Est-ce que je ne suis pas déjà mort sans le savoir ? Telles sont les questions qui occuperont notre cervelle.

 

Version démo, Warlock Tower comporte déjà une petite trentaine de niveaux (sur les 100 annoncés) et les deux derniers d’entre eux devraient déjà vous donner du fil à retordre. N’espérez pas laisser ce dernier derrière vous pour retrouver votre chemin : dans Warlock Tower, on ne revient jamais sur ses pas.

 

Via Tim W.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *