Cunt Touch This

cunt touch thisCunt Touch This (Browser [Unity], Android)
Copenhagen Game Collective

 

Le coloriage, ce n’est pas que pour les enfants. En témoignent les livres de coloriage pour adultes qui se sont multipliés ces derniers mois dans les librairies. En témoigne aussi Cunt Touch This, jeu consistant à colorier exclusivement des vulves, fouffes, foufounes, minous, vagins (synecdoque) chattes, cons, abricots, shneks, cramouilles, plottes, teuchs et zezettes (faites pas attention, c’est pour le référencement).

 

Cunt Touch This s’inspire du Cunt Coloring Book, livre de coloriage de vulves plus ou moins stylisées de l’artiste Tee A. Corinne, initialement sorti en 1975. Comme lui, il nous propose de mettre un peu de couleurs à ces suggestives orchidées, et comme lui, il est habité d’idées féministes et éducatives. Mais Cunt Touch This est un jeu vidéo, et il peut donc se permettre de pousser l’expérimentation plus loin.

 

Pour ajouter à la diversité des mille-feuilles présentés, chacun d’eux dispose de zones plus sensibles que vous découvrirez si vous êtes à l’écoute. Brossez celles-là de manière trop brusque ou trop rapide, et l’expérience sera écourtée, traitez-les au contraire avec délicatesse, et vous aurez plus de temps pour colorier. Le plaisir (mutuel ?) n’en sera alors que plus grand.

 

Cunt Touch This est jouable en ligne sur PC, mais c’est bien évidement sur mobile qu’il prend tout son sens : il est des domaines où jamais un curseur ne remplacera le bout d’un doigt. L’expérience qu’il procure ne sera alors plus très loin de celle de Luxuria Superbia, un peu de poésie en moins, un peu de créativité en plus.

 

Via Marc Lavigne

2 commentaires sur “Cunt Touch This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *