MealMate™

mealmateMealMate™ (Windows, Android)
MagicDweedoo

 

Tant d’argent dépensé en pâtée et croquettes pour que votre chien/chat finisse dans la fleur de l’âge sous les roues d’une voiture, ou pire, vieux et obèse sous l’aiguille d’un vétérinaire. Pensez à tous ces steaks dont vous avez dû vous priver, au nombre de bons restaus qui vous sont passés sous le nez…

Heureusement, GoPod International apporte la solution à ce problème, elle s’appelle MealMate™.

 

MealMate™, c’est votre animal de compagnie comestible. Vous le nourrissez, vous le faites jouer, et quand l’envie se fait sentir, vous le mangez et vous en rachetez un autre. Ça évite d’avoir à expliquer aux gosses que leur bestiole est morte pour rien et cela garantit un repas équilibré qui délectera même les plus fins gourmets. Cerise sur la tourte à la viande : le goût et la texture du MealMate™ varient selon son âge, son humeur et son alimentation, l’occasion de se prêter à de nombreuses expériences culinaires

 

Inspiré des bons vieux tamagotchis qui nous permettaient enfants de se couper du monde extérieur sans même avoir de smartphone, MealMate™ consiste à gagner de l’argent via des mini-jeux oscillant entre le stupide et l’absurde, à le dépenser en différents produits pour accommoder le MealMate™ à notre goût, puis à la dévorer dès qu’il nous semble prêt. L’apparence presque humaine de ce petit animal pourra faire froncer quelques sourcils chez les plus bien-pensants d’entre nous, mais une dégustation devrait suffire pour les faire changer d’avis. Après tout, comment une viande aussi délicieuse pourrait-elle être de mauvais goût ?

← Previous post

Next post →

2 Comments

  1. On est plus dans le cannibalisme quand même… Kidnappez un enfant, faîtes en votre flatmate (enfin votre cellar-mate), en mode Natasha Kampush, et mangez-le quand il est prêt. Je n’arrive pas à voir le côté animal de compagnie, ça me fait vraiment plus penser à de l’esclava-cannibalisme.
    Mais j’ai mauvais fond 🙂

    • Maiiiiiiiiis non. C’est un animal! C’est marqué sur la boîte. Il faut croire ce qu’il y a marqué sur la boîte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *