One of them

One of them2One of them (Windows)
Pierrec (c’est moi)

 

Après avoir manqué deux Ludum Dare, j’ai remis le pied à l’étrier pour cette 32ème édition, et ça fait du bien ! Le thème cette fois-ci était « an unconventional weapon » (une arme non conventionelle) et il m’a inspiré cette petite expérience.

Lire la suite 

Speechless

SpeechlessSpeechless (Browser)
Adam Dixon

 

Il n’est pas toujours facile Difficile de dire adieu au revoir aux gens qu’on aime. C’est encore pire quand la situation le contexte les circonstances ne nous permettent pas de le faire de vive voix et qu’il ne nous reste pour passer notre message que le mur bleu d’un compte d’un mausolée numérique.

Lire la suite 

I know I’m not alone

I know I'm not aloneI know I’m not alone (Browser)
Midipixel

 

Je sais que je ne suis pas tout seul. Je le sais car si je suis l’I il est l’A, et c’est bien la preuve qu’il est là. À des kilomètres de distance peut-être, lui et moi faisons face au même écran de statique, entendons le même son crispant et tentons de déchiffrer le même message. « I know I’m not alone », mais après ?

Lire la suite 

Jostle Parent

jostle parentsJostle Parent (Browser)
Pippin Barr

 

Le héros de Jostle Bastard a purgé sa peine de prison. Libéré pour bonne conduite, il s’est rangé et s’être trouvé une femme. Ensemble, ils ont fait un enfant, puis deux, puis trois, puis ils ont divorcé. Ce sont des choses qui arrivent. Obtenant la garde des enfants les vacances et week-end, le Jostle Bastard a estimé s’en être bien sorti…C’était avant de réaliser que ses gamins tenaient bien trop de lui. Comme lui, il ne savent pas rester en place : il chamboulent, ils bousculent, et pour les tenir, notre désormais Jostle Parent n’a d’autres choix que de faire ce qu’il fait de mieux : les bousculer en retour !

Lire la suite