Mind Fuck

Mind Fuck (Windows)
Auntie Pixelante

Commandes : Maj gauche et Maj droite

D’accord, le jeu nécessite deux touches, mais c’est parce qu’il nécessite aussi deux joueurs. Il s’agit donc d’un one-button multiplayer game.

Mind fuck est une excellente alternative à Mind chess ( Deux joueurs se regardent dans les yeux, le premier à prononcer Checkmate à gagné, les joueurs peuvent en revanche pronnoncer Chek autant de fois qu’il leur plait pour augmenter la pression. Le but étant bien évidemment de faire durer le suspense le plus longtemps possible) et aux traditionnels duels à la pétoire, apportant un enjeu au premier, retirant le danger du second.

Deux lesbienne de l’espace ne se quittant pas des yeux, un compteur de points augmentant en continu au dessus de leur tête, et un rapport dominant/dominé en construction. La première à presser la touche remporte les points du compteur qui redémarre à zero. La première à cumuler 400 points à gagné.

Du jeu se dégage une forte tension sexuelle, et il ne fait aucun doute de l’enjeu de ce duel. C’est pourquoi je vous conseille de bien choisir votre partenaire, car je ne répondrais de rien de ce qu’il pourra arriver par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *