0h game jam : selection

 

ULT1M4TE R0CK P4P3R SC1SS0RS ! Présenté hier n’est bien évidemment pas l’unique jeu réalisé en 0h dans la nuit du 27 au 28. Voici donc une petite sélection d’autres perles, fruits de la même faille temporelle.

 

 

NonSense Tetris (Browser [Unity])
Eraile

 

Gamin, j’aimais pas Tetris. Je n’aimais pas ranger ma chambre, alors pourquoi j’aimerais ranger des blocs ? Du coup, aujourd’hui, j’aime bien NonSense Tetris, et le minot qui est en moi me supplie d’en refaire encore une partie.

 

Ultimate Evil King (Browser)
Marcus Horn

 

Esclavage ou exécution ? Poire à lavement ou sandwich au caca ? Il en va de votre responsabilité de décider. Quelques soient vos décisions, une chose est sûre : Ultimate Evil King vous vrillera la cervelle mieux que Juvamine et Mercurochrome ont pu le faire.

 

Yolo Jesus (Browser)
Vincent Bollock

 

Que se passerait-il si Jesus était un héros de platformer ? He bien les water-levels seraient autrement plus faciles !

 

I love you (Windows [Installation])
Alex Camilleri

 

Est-il possible de réaliser, en une heure, un jeu autobiographique réussissant à faire passer des sentiments complexes par le seul usage de l’interaction propre au medium ? Contre toute attente, Alex Camilleri répond par l’affirmative.

 

Hitler or Lovecraft ? (Browser)
Zoe Quinn

 

Qu’on aime son œuvre ou pas (moi je l’aime pas), il est indéniable que Lovecraft est un auteur majeur de la littérature fantastique américaine. Mais saviez-vous qu’il était également un raciste notoire et extrêmement haineux ? Zoe Quinn vient nous le rappeler avec ce jeu de devinettes qui n’est pas sans rappeler le moins sérieux sketch de Garfunkel and Oates : Kanye or Hitler ?

Un commentaire sur “0h game jam : selection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>