Little Knight’s Tiny World

Little Knight’s Tiny World (Browser)
Alchymy

 

Cette Ludum Dare 23 au thème Tiny World va comporter beaucoup de jeux mettant en scènes des micro-planètes, et l’imagerie du Petit Prince va être cent fois revisitée, il faut s’y faire. Pourtant, au milieu de toutes ces sphères, on peut d’ores et déjà prévoir que Little Knight’s Tiny World saura tirer son épingle du jeu.

 

 

LKTW (oui, c’est plus facile), contient des planètes modélisées en 3D, bon…

LKTW met en scène un petit personnage sautillant parcourt toutes ces planètes, d’accord…

Celui-ci est soumis aux règles de la gravité…jusque là rien de très surprenant et LKTW pourrait correspondre à l’archétype du jeu LD23 tel qu’on se l’imagine..Sauf qu’à petite planète, petite gravité !

 

Tout l’intérêt de LKTW réside dans le fait que la force d’attraction de ces corps célestes n’est pas bien vaillante et qu’il suffit d’y courir un peu trop vite pour quitter le champ gravitationnel. Tout ceci ne poserait pas vraiment problème si chacune de ces planètes n’était pas habitée par un cavalier bien décidé à vous en chasser.

 

Tout d’un coup, le gameplay devient vraiment addictif, et ni les graphismes ni la musique ne lèveront le petit doigt pour vous dissuader d’en refaire une partie. LKTW semble avoir réussi à bâtir son propre champ gravitationnel, et vous ne parviendrez pas à quitter celui-ci aussi facilement.

Un commentaire sur “Little Knight’s Tiny World

  1. dit :

    Tu sais quoi tu est mon rayon de soleil du jour. Vraiment c’est un rêve de gamin qui se réalise en partie avoir un article sur un de mes jeux… même si c’est un ptit jeu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *