Keep Running

Keep Running (Windows)
Pmeier747

Vu par Flap.

 

Bruits de pas pressés, couleurs ternes déprimantes, excepté le rouge sang des tortionnaires, et les tissus bariolés de quelques prisonniers qui tentent de s’échapper.
Votre rôle est de sauver ces quelques fuyards pendant que vous perdez votre concentration à ruminer vos idées noires.

C’est un shooter bien réussi, où le danger peut surgir de partout : devant, derrière, premier plan, arrière plan, voire vous même ; et ou les points de vie sont représentés par les fuyards. Ainsi, au fil de vos échecs, vous regarderez avec anxiété votre petite foule se réduire à une minuscule poignée de survivants, le bruit de leurs pas ne couvrant plus alors celui des chiens qui en veulent à leurs vies.

Un petit shooter donc qui arrive bien à donner le sens de l’urgence, et à vraiment avoir envie de conserver chaque point de vie.

3 commentaires sur “Keep Running

  1. admin dit :

    Il est vraiment parfait celui là! Les petites phrases en off en haut de l’écran rajoutent vraiment de la profondeur au jeu, me reste plus qu’à le finir ^^

  2. Pnume dit :

    Parfait…ement horrible de perdre des points de vie de cette manière 😮

    Bien nerveux, comme tu l’as dit le sens de l’urgence est là dès le début et ne cesse pas jusqu’à la fin, en particulier avec le bruit de la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *