To That Sect

To That Sect (Browser [Unity])
Angelina

 

 

Réalisé en solo et en 48 heures comme tous les autres jeux de la Ludum Dare Compo 28, To That Sect a pourtant quelque chose de particulier, de très particulier…une caractéristique qu’il ne partage avec aucun de ses 1284 camarades. Faites donc une partie et essayez de deviner.

 

 

 

Alors ?

Pas terrible hein ?

On dirait que l’auteur a pris des assets au hasard et les a jeté dans un labyrinthe à peine labyrinthique… Eh bien c’est presque ça, car Angelina, la créatrice de To That Sect n’est autre qu’une intelligence artificielle (dont j’avais déjà parlé ici). Elle a ainsi réalisé To That Sect de A à Z, choisissant les assets, la musique, concevant les niveaux…et elle a sûrement pour cela passé bien moins de 48 heures.

 

Si le résultat est loin d’être amusant, force est de reconnaître qu’il est impressionnant. L’ambiance du jeu en particulier nous donnerait des frissons ! Pas étonnant que le jeu ait obtenu la 180ème place dans le domaine.

 

On ne sait pas au final si on doit être rassuré ou s’inquiéter quant à l’avenir des développeurs en jouant à To That Sect, mais côté joueur, on est en droit de s’enthousiasmer, car des expériences ludiques inédites s’ouvriront bientôt à nous.

2 commentaires sur “To That Sect

  1. admin dit :

    Oui et en même temps: souviens-toi de ton tout premier jeu. Il était surement pas beaucoup plus sophistiqué. Maintenant, de combien d’années as tu eu besoin pour arriver à créer les jeux de qualité que tu fais maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *