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Tiny Sorceress (Browser/Windows)
Leon Arnott
Il semble que le concept de mini-jeux « Wario-ware » ait eu le vent en poupe lors de cette LD#25. The Quite Annoying League, I Never Could Get The Hang Of Thursdays et maintenant, Tiny Sorceress !
Il faut dire que c'est un excellent moyen pour le développeur d'ajuster la quantité de contenu selon le temps limité qui lui reste.
Leon Arnott a cependant saisi le concept à rebrousse-poil puisqu'il n'existe aucune réelle manière de gagner à ces mini-jeux. En résulte une succession de saynètes en noir et blanc dont l'humour, la ligne claire et la poésie ne sont pas sans rappeler les planches du bon vieux Little Nemo
Wunderheilung (Browser)
Konstantin Kopka
Papers, Please continue à faire des émules. Ainsi, après avoir occupé un poste frontalier et un atelier de réparation de main bionique, nous voici derrière le bureau d'un cabinet de médecin, mais pas un médecin tel que vous l'imaginez. Dans ce cabinet, pas de thermomètre ou de stéthoscope, mais une simple loupe aux rayons X permettant de déceler non pas des cancers, mais des sortes de...comment dire...trucs.
Celestio (Browser [Unity])
Robert Yang et Eddie Cameron
Qu'il était doux ce temps où nous étions le centre de l'univers, où le soleil et la lune ne gravitaient autour de nous et se passaient le relais dans le seul but de nous apporter le jour la lumière nécessaire au labeur et là nuit les étoiles nécessaires à la navigation. Aujoud'hui disparu, son souvenir ne nous parvient plus qu'à travers des écrits séculaires, des cartes et mappemondes médiévales et puis Celestio. Réalisé à l'occasion du 4ème Pageant sur Super Friendship Club au thème « Univers », Celestio va nous en donner, de l'univers.
Ten Seconds War (Windows)
Almost
Est-il retardataire, ou l'avais-je simplement raté?
Quoiqu'il en soit, Ten Seconds War s'inscrit dans l'Experimental Gameplay Project du mois de Mars dont le thème était, comme vous le savez déjà : 10 secondes.
Comme Cursor*10, Ten seconds war est un jeu de coopération en solo.
Vous disposez d'un certain nombre de vaisseaux et devez détruire pour chacun des 14 niveaux l'intégralité des cibles et tourelles, ce dans un laps de temps de dix secondes.
Évidemment, un seul vaisseau, c'est bien trop peu pour accomplir cette mission, d'autant qu'il y a toujours la possibilité qu'il se fasse descendre.
C'est pourquoi vous pouvez jouer la totalité de votre arsenal, vaisseau après vaisseau, le tout s'inscrivant dans ce même intervalle de dix secondes.
Une fois le niveau terminé, vous pourrez devenir spectateur de l'impressionnante synchronisation de vos vaisseaux (je vous fais confiance), la mise en scène d'une victoire écrasante sur du papier à gros carreau.
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