GobletGrotto

GobletGrotto (Windows)
Stephen Gillmurphy et J Chastain (Thecatamites)

 

 

 

1- Le héros. Missionné par son Dieu grenouille, il doit pénétrer la grotte pour récupérer le plus de gobelets possibles. Il a une hache et un bouclier, mais est dans l’incapacité totale de se servir du dernier. Il semble qu’il soit lui-même une grenouille (ce qui expliquerait pas mal de choses [ou pas])

 

2 – La grotte des gobelets qui, si elle contient bien des gobelets, ne ressemble pas vraiment à une grotte puisqu’elle est à ciel et sol ouvert. Il se passe beaucoup de choses étranges dans la grotte des Gobelets.

 

3 – Les cœurs : perdez-les, et vous mourrez. Regagnez-en en vous reposant.. Ces cœurs, c’est ce que vous aurez de plus précieux, un visage familier au milieu de cette foule d’inconnu, un îlot de sens commun dans une mer d’absurdité. Accrochez-vous à ces cœurs, et ne les lâchez jamais !

 

4- Les gobelets. Les gobelets sont vos amis, vous aimez les gobelets, les gobelets vous aiment. Ils vous faut ces gobelets ! Gobelets, gobelets, gobelets.

5 – Va savoir.

 

6 – Un langage pictural dont se sert votre dieu pour communiquer. On appréciera que, pour une fois, un dieu tente de communiquer avec ses fidèles, mais là, franchement, s’il pouvait se taire une fois de temps en temps, ça nous ferait des vacances. En plus on comprend rien, alors…

 

7 – glouglou

 

8 – miam miam

 

9 – crôa crôa

 

10 – Les versions divergent sur ce point. D’éminents scientifiques sont arrivés à la conclusion que la grotte était en réalité une sphère dont la paroi intérieure était un labyrinthe. Le possibilité de notre héros à rejoindre d’autres plan en sautant dans le vide semble confirmer cette théorie. Jules du 83 est en revanche persuadé qu’il s’agit de papier peint. Un combat à main nue dans une arène roubaisienne le 12 Décembre déterminera qui a raison. Pensez à réserver vos places.

 

11 – Les commandes d’action. Le ?!? provoque une mort immédiate et douloureuse, n’y toucher pas. Non je déconne. A moins que…

 

 

12 -La raison qui vous fera perdre votre première partie au bout de cinq secondes. Si si, vous allez voir.

3 commentaires sur “GobletGrotto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *