You Feel Like Shit

you feel like shitYou Feel Like Shit (Browser)
Jaclyn Harr

 

Le jeu vidéo peut vous aider à aller mieux.

On dirait le titre d’un énième article de presse généraliste sur les serious game santé, ou celui d’une étude bullshit du S.E.L.L visant à redorer l’image du jeu vidéo auprès du ministère de la culture en vue d’obtenir de nouveaux crédits d’impôt.

Pourtant, c’est la vérité, le jeu vidéo peut vous aider à aller mieux, et en particulier

You feel like shit qui se veut un guide pour prendre soin de soi et sortir des situations difficiles.

 

Vous êtes déprimés, troublés, angoissés, mal à l’aise ou tout simplement en proie à un léger coup de blues dont vous ne parvenez pas à déterminer la cause ? Installez-vous confortablement et prenez le temps de parcourir ce guide interactif.

You Feel Like Shit n’a rien de magique, il ne va pas faire disparaître vos problèmes d’un coup de baguette, mais il peut vous aider à les identifier et surtout à vous mettre dans les meilleures conditions pour les affronter, les supporter ou les oublier. Son contenu n’est pas si différent de celui que vous pourriez trouver sur une plaquette dédiée à surmonter la dépression ou l’anxiété, mais la forme interactive le rend plus accessible, plus humain, et permet de faire le tri entre les conseils qui vous seront utiles et les autres. Suivez ces conseils, prenez plusieurs heures, ou la journée s’il le faut. Arrêtez en cours de route si vous le désirez. Rien d’important ne vous attend au terme de You Feel Like Shit, ce qui compte, c’est vous.

 

Via Poussy Draama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *