It seems like you have tried to open a page that doesn't exist. It could have been deleted, moved, or it never existed at all. You are welcome to search for what you are looking for with the form below.
Aubergine Sky (Browser)
Jonathan Whiting.
Parfois il est de bon ton de fermer sa bouche, et laisser parler ceux qui savent. (et non, ce n’est pas un prétexte pour ne pas écrire d’article)
Quand on paraît s’être définitivement résigné, un soir, à rester en famille et en robe de chambre ; qu’après avoir dîné on s’est assis sous la lumière de la table et que l’on s’est mis, soit à son travail soit à un jeu de carte, après quoi, comme d’habitude, on ira se coucher ; quand il fait un temps de chien dehors et qu’il va de soi qu’on restera à la maison ; quand on est resté si longtemps sans bouger que tout le monde serait stupéfait de nous voir nous lever ; quand de surcroit il fait déjà tout noir dans l’escalier et que la porte de la rue est déjà fermée au verrou ; quand, en dépit de tout cela et parce qu’on se sent mal dabs sa peau, on se lève, on se change et qu’on réapparait habillé pour sortir en ville […] quand, de par le fait de cette seule décision, on se sent capable de toutes les autres […] alors, ce soir là, on a tout à fait quitté sa famille.
Kafka in Une nouvelle dont je ne rappelle plus le nom mais qui se trouve dans ses œuvres complètes T.1 collection Babel.
Closure (Browser)
Tyler Glaiel et Jon Schubbe
Ce que je ne vois pas n'existe pas.
Telle pourrait être la devise de Closure, à laquelle doit s'ajouter une petite dose de mauvaise foi : Ce que je ne vois plus n'existe pas non plus.
Au milieu des ténèbres, quelques sphères luisent d'une lumière blanche. Ramassez-les pour éclairer votre chemin, abandonnez-les pour créer des brèches, effacer des murs inconvenants.
Closure est beau, original, mais curieusement il ne m'inspire pas.
Comme l'a fait remarquer Ben Richarson, il mérite tout de même de figurer sur l'Oujevipo.
Je n'écrirais donc rien de plus sur ce jeu (que j'apprécie pourtant), mais je l'utiliserais comme introduction pour les jeux qui vont suivre : la fournée du moi de Novembre de l'Experimental Gameplay Project. Le thème? Night and Day.
It seems like you have tried to open a page that doesn't exist. It could have been deleted, moved, or it never existed at all. You are welcome to search for what you are looking for with the form below.