Ludum Dare : The Musical

Ludum Dare : The Musical (Browser [Unity])
Ilo

 

Vous êtes un vilain ? Votre seul rêve est de semer la désolation autour de vous, de voir les gens souffrir, d’entendre les enfants pleurer puis de mettre à terme à tout ce cinéma d’un coup de rayon laser de la mort ? Dites-le en chanson !

 

Comme son nom l’indique sans équivoque, Ludum Dare : The Musical est une comédie musicale réalisée pour la Ludum Dare. On y incarne le rôle du vilain, de l’antagoniste, et il faudra tâcher de se souvenir de ses vers pour que la salle finalement nous porte en triomphe.

 

Simple et original, Ludum Dare : The Musical est également plein d’humour et constitue certainement une des meilleures surprises de cette compétition.

 

4 commentaires sur “Ludum Dare : The Musical

  1. cendrieR dit :

    J’ai pas vraiment accroché, principalement à cause de l’ambiance musicale trop « bancale » (dans le sens où le gameplay implique des pauses et des reprises à répétition). Je vais essayer sans le son, ça passera peut-être mieux 🙂 C’est dommage, je respecte le travail conséquent qui a du être fourni…

  2. cendrieR dit :

    (je crois que ma tentative précédente de commentaire n’a pas abouti)
    Je n’ai pas vraiment accroché, principalement à cause de l’ambiance musicale qui m’a semblé un peu « bancale » (le gameplay implique des pauses + reprises incessantes).
    Je vais essayer d’y rejouer sans le son. C’est dommage, il a du fournir un travail conséquent rien que pour cette musique.

  3. admin dit :

    ça aurait évidemment été meilleur avec un voice-acting et un souci du rythme, mais 48h, c’est court! ^^
    (Et désolé pour le système de commentaire qui fonctionne pas vraiment comme il faut)

  4. cendrieR dit :

    L’absence de vraie voix ne me choque pas tant que ça, c’est surtout le rythme qui m’interpelle. En fait il ne manque pas grand chose pour gagner grandement en fluidité, mais c’est sur qu’en 48h…
    Oui, c’est toujours facile de critiquer quand on ne participe pas 😀
    (bâh j’ai l’air bête maintenant, avec mon doublon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *