[Together]

[Together] (Browser)
OneMrBean

 

Après avoir testé des dizaines et dizaines de jeux expérimentaux, on pourrait s’attendre à être un peu blasé, mais non en fait, il y en a toujours qui parviennent à vous dérouter. [Together] par exemple.

 

[Together] a été conçu dans le cadre de la Casual Gameplay Design Competition dont le thème était : Sandbox. Il m’a été aimablement suggéré par Mamie Nova que je remercie au passage.

 

Oh [Together] n’est pas le jeu qui va révolutionner le jeu vidéo, il ne présente pas une grande originalité (par rapport à d’autres jeux présentés ici j’entends) et pourtant il a tout ce qu’il faut pour intriguer.

 

 

Un garçon, une fille. Ils s’aiment. Le monde leur est acquis. Ils ne peuvent que flotter, main dans la main, remuant ciel et mer dans l’espoir de trouver plus d’amour encore. Il n’y a qu’un seul souci, oh pas grand chose, juste ces petits tracas que peuvent rencontrer tous les amoureux qui ne sont jamais loin. Mais même dans le ventre de la colère et de la tristesse, ils trouveront assez d’amour pour se sortir de là.

 

Mais même les meilleures choses doivent avoir une fin. Celle de [Together] est très controversée. N’y en a-t’il pas? Y en a-t’il plusieurs?

Du bac à sable, nous n’en verrons qu’un grain : celui qui s’est glissé dans l’engrenage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *