Smoking Simulator 2014

Smoking Simulator 2014 (Browser[Unity])
Chad Calvert & Danny Serrano

 

 

 

La journée de travail a été difficile? Pourquoi ne pas la conclure par une autre journée de travail difficile? Car contrairement à ce que son nom indique, Smoking Simulator n’est pas une simulation de fumeur, mais d’employé de bureau, dont les pauses clopes sont le seul et maigre réconfort.

 

Dans cette compagnie, votre boulot, c’est d’approuver (ou non) des bons de commandes. Il y a pire. Il y a mieux. Ce qui est plus embêtant c’est que vous n’avez pas la moindre idée desquels il faut approuver (ou non), qu’il vous faut pourtant en approuver vingt, que ça vous stresse, que le stress vous donne envie de fumer, que l’espace fumeur se trouve à l’autre bout de l’étage, que des détecteurs de fumée vous gardent bien d’en griller une discrètement, qu’il ne vous reste qu’une clope, que votre boss est un tyran et que la secrétaire sent des coudes.

 

La partie est à peine commencée que vous voilà à courir entre les bureaux, à vous acharner sur la porte de l’escalier ou des toilettes pour espérer sortir de cet enfer, à ramper près des plantes vertes pour essayer de trouver d’autres cigarettes à fumer tandis que votre boss ne cesse de vous harceler sur votre portable pour que vous vous présentiez à son bureau. Vous pensiez que la cigarette était un bon moyen d’évacuer le stress ? Raté. Cette sale habitude ne fait que vous en rajouter. Mais c’est trop tard maintenant, il va vous falloir arriver au bout de cette journée…à moins que vous vous fassiez virer avant.

 

Mine de rien, avec humour, et peut-être même sans le vouloir, Smoking Simulator 2014 pourrait bien être la meilleure des campagnes anti-tabac…ou anti-travail, au choix.

 

(Rappel : Maj+ALT pour basculer en Qwerty)

Un commentaire sur “Smoking Simulator 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *