The Dead Rest Beneath Us

The Dead Rest Beneath Us (Browser [Unity])
flrn

 

Celui-ci se noie. Celui-là est enterré vivant. Celui-ci est pris sous un éboulement. Leurs points communs ? Un sérieux problème sous la surface et plus que quelques secondes à vivre.

 

 

De la physique « ragdoll », des mouvements de camera, un soupçon d’interaction et la mort. C’est tout ce dont The Dead Rest Beneath Us a besoin pour nous atteindre droit au cœur. Beau, tragique, et dans la lignée de Thirteen Flights of Loving par son approche cinématique du jeu vidéo, The Dead Rest Beneath Us et sans doute un des jeux les plus émotionnels de cette Ludum Dare 29.

 

(Merci à Paul Clarissou pour la suggestion)

3 commentaires sur “The Dead Rest Beneath Us

  1. Pierre Chevalier dit :

    Troublant bizarre !
    Comme trop souvent, dommage d’avoir une fin explicative qui n’apporte rien et qui réduit le tout à un cliché un peu potache

  2. admin dit :

    J’ai pensé la même chose pour la fin. Mais apparemment l’auteur a ajouté la petite phrase après avoir réalisé que certains joueurs ne comprenaient pas. Tout le monde n’a pas entendu parler de la rhétorique de l’échec :/

  3. Merci pour ce petit article ! En effet, j’aurais préféré tout simplement [i]ne pas[/i] mettre de fin. La lisibilité d’un message est une chose difficile à équilibrer, dépendant grandement du public touché. En l’occurrence, il s’avérait que la plupart des gens avaient du mal à comprendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *